Kermesse

Ce vendredi, c’était la kermesse de l’école. Les enfants ont pu assisté à un très beau spectacle de la compagnie Kahos. Nous remercions tous les bénévoles dont l’Ogec pourl’organisation de cette belle soirée.

 

Les commentaires sont fermés.