Corlie: une éco aventurière

Cet après-midi, Corlie est venue nous présenter son aventure. Elle va partir de La Tranche sur mer et rejoindre le Mont St Michel à vélo avec son bikepacking par la piste cyclable vélodyssée. Elle voyage en bivouac.  Sur son parcours, elle sensibilise les enfants à la protection et au rôle…

Lire la suite…

Soirée Travaux

Ce vendredi soir, plusieurs parents d’élèves se sont retrouvés pour préparer l’école pour la kermesse et les locations de cet été. Nous les remercions sincèrement pour leur aide.

Lire la suite…