Mardi 23 juin, yoga des animaux . Dehors c’est la canicule et à l’intérieur les enfants sont tous très concentrés devant leur professeur de Yoga à distance ……https://www.youtube.com/watch?v=pMwouGwciHo
Catherine Besnard, adjointe aux affaires scolaires et Théo sont venus remettre les médailles aux CM2 ainsi que le livre « Journal de bord d’un Vendée Globe » et une bande dessinée « Jeune et Citoyen dans ma commune ». Un grand merci à tous !
Cet après-midi, Corlie est venue nous présenter son aventure. Elle va partir de La Tranche sur mer et rejoindre le Mont St Michel à vélo avec son bikepacking par la piste cyclable vélodyssée. Elle voyage en bivouac. Sur son parcours, elle sensibilise les enfants à la protection et au rôle…