Rose, Noah et Louis-Marie, nous ont fait une belle surprise en nous proposant la lecture du livre « C’est moi le plus fort ». Bravo pour ce moment de lecture plaisir.
Le repas était délicieux…Un grand merci à Patrick et Edwige en cuisine Un grand merci à Aline, mamie Sylviane, mamie Nicole et Muriel au service. Nous souhaitons un joyeux Noël à tout ce gentil monde autour de nous