Michèle joue de l’accordéon dans notre classe

Le vendredi, c’est le jour de la musique . Et ce vendredi 10 avril, de 9h à 10h , la mamie de Gabin, mamie Mimi, est venue jouer de l’accordéon pour nous. Elle nous a montré et expliqué son instrument …Nous avons fait la chenille…Merci Michèle pour ce beau moment.

Lire la suite…

Visite de la maison Clemenceau

Ce vendredi matin 10 avril, dans le cadre du passeport du civisme, nous sommes allés visiter la maison Clemenceau. Nous y sommes allés à pied en longeant le bord de mer. Un guide nous a accueillis et il nous a fait la visite. Nous avons eu un portrait très détaillé…

Lire la suite…