Au revoir Sylvaine et Véronique

Sylvaine était auxiliaire de vie auprès des enfants et Véronique servait les repas et faisait la garderie…Elles s’en vont . « Merci Sylvaine et Véronique pour ces nombreuses heures consacrées aux enfants , avec toute votre attention, votre bienveillance, et votre affection » 

Lire la suite…

Kermesse, vendredi 24 juin, sur la cour de l’école

Beaucoup d’enfants et de parents…la cour décorée de fanions…des supers jeux… de jolies activités à découvrir…La Reine des neige et Dark Vador en spectacle …des enfants heureux. Merci aux membres de l’Ogec et  tous ceux qui ont pensé, organisé, préparé et rangé la kermesse ; ce beau moment  pour les…

Lire la suite…

Semaine Théâtre pour 4 troupes de maternelles/CP

C’est avec Zaï, de La Compagnie Double Soleil ,que les plus jeunes enfants de l’école se sont initiés aux arts du théâtre…toute cette semaine.   Vendredi, les 4 troupes d’enfants et Zaï nous ont montré leur travail…Bravo les enfants et Zaï! 

Lire la suite…