Samedi 5 mars , nous sommes tous prêts pour le carnaval du sport . Merci à tous pour la réussite de ce carnaval, aux parents pour le magnifique char , à la municipalité, aux commerçants et à la maison de retraite.
Lundi 1er février, nous commençons notre semaine « Ateliers théâtre » avec une intervenante ;Isabelle Tesson . Nous travaillons sur « le petit prince », « Tous pareils », « Miche et Drate »