Le carnaval du sport

Samedi 5 mars , nous sommes tous prêts pour  le carnaval du sport .      Merci à tous pour la réussite de ce carnaval, aux parents pour le magnifique char , à la municipalité,  aux commerçants et à la maison de retraite.

Lire la suite…

Ateliers Théâtre

Lundi 1er février, nous commençons notre semaine  « Ateliers théâtre » avec une intervenante ;Isabelle Tesson . Nous travaillons sur « le petit prince », « Tous pareils », « Miche et Drate »

Lire la suite…