Les enfants étaient heureux de reprendre les danses du spectacle et la Tendresse pour les résidents de la maison St Anne . Petits et grands ont vécu un beau moment de partage.
En compagnie de Jean-Guy et des catéchistes , les enfants et les enseignants ont célébré Noël à la chapelle . Pour cela, ils avaient fabriqué des petits maisons ,installées et éclairées au-dessus de la crèche.
Vendredi 22 et samedi 23 novembre, mini séance « Photos de Noël 2024 », organisée par les membres de l’OGEC ,avec la photographe Catherine Rosselin . .