« Bonjour je m’appelle Nessa, je suis en CP. Je suis contente d’être là et J’espère que ce spectacle va vous plaire. » » Le cadeau des parents, c’est le spectacle de Noël . » « Quand je serai grand, je voudrais bien ouvrir et fermer les rideaux du spectacle . » « Cloé c’est qui…
Lire la suite…