Repas de Noël

  Un grand Merci à notre cuisinier et Edwige pour ce très bon repas . Merci Aline, Florence, mamie Nicole et mamie Sylviane pour ce joli moment . Bonnes fêtes de fin d’année à toutes ces personnes précieuses pour nous.

Lire la suite…

Le soir du spectacle

« Bonjour je m’appelle Nessa,  je suis en CP.  Je suis contente d’être là et J’espère que ce spectacle va vous plaire. »    » Le cadeau des parents, c’est le spectacle de Noël . » « Quand je serai grand, je voudrais bien ouvrir et fermer les rideaux du spectacle . » « Cloé c’est qui…

Lire la suite…