Kermesse

Ce vendredi, c’était la kermesse de l’école. Les enfants ont pu assisté à un très beau spectacle de la compagnie Kahos. Nous remercions tous les bénévoles dont l’Ogec pourl’organisation de cette belle soirée.  

Lire la suite…

Chenille devenue papillon

La mamie de Mila et Kaïs nous a offert des chenilles qui ont évolué pour se métamorphoser en papillon. Nous avons pu observer cette transformation et nous espérons voir les papillons avant les vacances.

Lire la suite…

Remise des médailles du Passeport du civisme

Catherine Besnard, adjointe aux affaires scolaires et Théo sont venus remettre les médailles aux CM2 ainsi que le livre « Journal de bord d’un Vendée Globe » et une bande dessinée « Jeune et Citoyen dans ma commune ».  Un grand merci à tous ! 

Lire la suite…