Séance de Yoga

Mardi 23 juin, yoga des animaux  . Dehors c’est la canicule et à l’intérieur les enfants sont tous très concentrés devant leur professeur de Yoga à distance ……https://www.youtube.com/watch?v=pMwouGwciHo

Les commentaires sont fermés.