Ce jeudi 7 mai, nous sommes allés à la médiathèque. Sophie nous a fait découvrir le roman « L’appel de la forêt ». Pendant, la lecture, nous avons eesayé de dessiner une affiche de cinéma sur ce roman d’aventures.
Les commentaires sont fermés.
Pour nous contacter:
ec.jardsurmer.stjoseph@ddec85.org
Tel: 02.51.33.56.56