(Mail du 6 mai ,Véronique )
Le voyage s’est bien passé, les enfants ont fait la visite des marais salants ce matin avec à la fin un petit cadeau qui vous sera peut-être utile pour préparer la cuisine cet été.
Cet après-midi les enfants ont fait du catamaran, les enfants moins à l’aise avec le catamaran ont fait du canoë kayak.
Les enfants sont très heureux des activités. Ils ont échappé à la pluie et ont pu profiter de tout le programme.
Le dîner est prévu à 19h.
Bonne soirée à tous
[gview file= »https://jardsurmer-stjoseph.fr/wp-content/uploads/2024/05/Classe-decouverte-2024.ppt »]





